Moteur de recherche d'offres d'emploi ORPEA

Infirmier H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Au sein des vignes de la campagne Castillonnaise à proximité de Libourne, la Résidence Le Verger d'Anna est une maison de retraite médicalisée (EHPAD) qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes. Notre établissement dispose aussi d'une unité protégée spécialisée dans l'accueil des personnes désorientées ou atteintes de la maladie d’Alzheimer (et pathologies apparentées) ainsi que d'une Unité Grands Dépendants (UGD). Chaque jour, grâce aux compétences et à la conscience professionnelle de notre équipe, nous pouvons accompagner nos résidents et les accueillir avec respect et leur témoigner toute l’écoute dont ils ont besoin.  

Référence

2023-16706  

Description du poste

Famille professionnelle/ Métier

Soins - Infirmier

Intitulé du poste

Infirmier H/F

Contrat

CDD

Temps de travail

Temps partiel

Rythme de travail

Jour

Description du poste

 

 

Notre établissement

La Résidence installée sur la commune de Sainte-Terre depuis 2010 offre un cadre de travail agréable dans la campagne castillonnaise proche de la ville de saint Emilion et à 15 kms de la ville de Libourne.

 

Vous rejoindrez une équipe professionnelle et dynamique, encadrée par une infirmière coordonnatrice et entouré d’une équipe pluridisciplinaire (médecin coordonnateur, psychologue, aide-soignants, auxiliaires de vie, etc).

 

La Résidence accueille 77 résidents autonomes, valides et semi valides, et possède une unité de soins adaptés qui peut accueillir 14 résidents. Une unité pour les personnes plus dépendantes de 14 chambres permet également de compléter l’offre de soins proposée aux aînés.

 

L’établissement vous offre un cadre de travail agréable grâce à du matériel adapté et une équipe pluridisciplinaire force de propositions. Des formations et sensibilisations vous sont proposées afin d’acquérir de nouvelles connaissances et compétences.

 

Nous recherchons un(e) infirmier(e) pour un CDD à temps partiel au sein de l’EHPAD Le Verger d’Anna de Sainte-Terre.

Poste uniquement le weekend.

Roulement en 07h le Samedi et le Dimanche

Ponctuellement, possibilité de compléter votre planning en semaine.

 

Rémunération à partir de 2806€ bruts avec SEGUR (base temps plein) 

+ Reprise d'ancienneté. 

 

Vous pouvez prendre vos repas sur place, préparé par les équipes de cuisine ou vos propres repas à prendre dans une salle de repas spacieuse. Une salle de repos est également présente.

 

 

Profil

Votre profil
Vous êtes titulaire du Diplôme d’État d'Infirmier.
Vous aimez le travail en équipe pluridisciplinaire, vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir au sein de notre établissement.

 

 

Type d'établissement

Type d'établissement

EHPAD ou Résidences médicalisées

Localisation du poste

Lieu

Sainte Terre (33)